TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

Code de la publicité radiotélévisée destinée aux enfants [1 fiche]

Fiche 1 2007-11-15

Anglais

Subject field(s)
  • Titles of Standards
  • Advertising
OBS

The purpose of the Code is to serve as a guide to advertisers and agencies in preparing commercial messages which adequately recognize the special characteristics of the children's audience. Children, especially the very young, live in a world that is part imaginary, part real and sometimes do not distinguish clearly between the two. Children's advertising should respect and not abuse the power of the child's imagination.

Français

Domaine(s)
  • Titres de normes
  • Publicité
OBS

Le Code de la publicité radiotélévisée destinée aux enfants parachève les principes généraux d'éthique publicitaire énoncés dans le Code canadien des normes de publicité, lequel s'applique à toutes les formes de publicité.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :